† Le Village Maudit †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zelda: Twilight Princess

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayaka

~ Ombre ~
 ~ Ombre ~
Ayaka


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 31
Localisation : ...Cacher dans ton pire cauchemar...

Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Zelda: Twilight Princess   Zelda: Twilight Princess Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:23

Zelda: Twilight Princess Zelda110


[Le Trailer: https://www.dailymotion.com/relevance/search/Twilight+Princess+Trailer/video/x2ec8r_zelda-twilight-princess-trailer_music ]

Genre : Action-Aventure
Thème : Heroïc-fantasy
Appartient au groupe : Zelda
Titre européen : Twilight Princess
Titre original : Tasogare no Hime
Plateforme(s) : GameCube / Wii
Nombre de joueurs : 1
Date de sortie européenne : Décembre 2006
Aux USA : Nov. / Déc. 2006 / Au Japon : Décembre 2006
Statut du jeu en Europe : Disponible
Développeur : Nintendo EAD
Classification PEGI : 12 ans et plus


[ Histoire ]


Niché au coeur d'idylliques paturages, a la pointe sud du royaume d'Hyrule, se trouve le village de Toal. La vie y est principalement tournée vers l'elevage de chevres. Parmis les bergers, il y a le meilleur cavalier du village, un jeune homme qui reve d'en devenir lun jour le chef. Ce jeune homme s'appelle Link...


Link a gagné le respect des autres habitants et est consideré comme un leader par les enfants du village. En plus de ses taches de berger, il prend des cours d'escrimes aupres de Moï, le maitre d'armes du village, et est devenu tres apprecié des enfants en leurs montrant des techniques qu'il a apprise. Mais un jour, lors d'une de ses demonstrations, un singe fat soudain son apparition. "Hé, c'est le singe qui n'arrete pas de jouer des tours aux villageois! Attrapons-le!" crient les enfants en se lancant a la poursuite du quadrumane. Link penetre alors a son tour dans la foret, a la suite des enfants. La, il se voit contraint d'affronter des multiples monstres dans sa quete pour liberer l'un des enfants, retenu prisonnier dans une cage avec le singe.


Pourtant, la foret avait toujours été un endroit sur...


Le jour suivant est tres important pour Link. Sur les recommandations de Moï, le chef du village lui a donné pour mission d'aller remettre un cadeau au chateau d'Hyrule, et c'est aujurd'hui qu'il doit se mettre en route. Mais, alors que Link revient de son travail a la bergerie, Epona sa jument, se blesse, ce qui provoque la colere d'Iria, la meilleure amie de Link. Furieuse, elle emmene Epona avec elle. Iria soigne rapidement la blessure d'Epona a la source de l'Esprit, mais sa colere ne diminue pas malgré tous les efforts de Link pour la calmer.

Colin, un jeune garcon qui idolâtre Link, intervient et explique les evenement de la veille. Quand elle entend ce recit, sa colere disparait...
"Reste prudent et fais attention a toi, d'accord? Reviens sain et sauf!"dit Iria, montrant ainsi ses vrais sentiments a l'egard de Link.


Mais a ce moment-la...


Des monstres chevauchant de gigantesques sangliers font violemment irruption et se ruent sur Link et ses compagnons!Pris par surprise par cet assaut et desarmé, Link est assomé par l'un des monstres. Quand il revient a lui, il realise que les monstres ont disparus...


Et qu'ils ont emmené avec eux Colin et Iria...


Lorsqu'il se met en route et qu'il penetre dans "l'Empire du Crepuscule" qui s'est abbatu sur Hyrule, Link se transforme alors en loup et se fait capturer. Une mysterieuse Midona l'aide a s'echapper et, grace a ses pouvoirs magiques, ils se mettent en route pour liberer le pays du du Crepuscule.


Link doit explorer les vastes terres d'Hyrule et decouvrir ce qui a fait sombrer le pays dans les tenebres. Lors de son exploration, il devra resoudre des egnimes, solliciter l'aide des habitants et se battre pour sortir de terribles donjons. Dans "l'Empire du Crepuscule", il devra recourir a ses facultés de loup et compter sur le pouvoirs de Midona pour ramener la Lumiere dans le pays.


Durant sa quete, Link devra egalement se battre a cheval contre des hordes de creatures sinistres, puis affronter des boss impressionnants. En plus de sa fidele epée et de son traditionnel bouclier, Link utiliser son arc et ses fleches, et tout un tas d'autres armes, aussi bien nouvelles que plus anciennes.


Durant son voyage, Link aura l'occasion de rencontrer la princesse Zelda, et de nombreux autres personnages, certains connus, et d'autres inconnus au bataillon!


[ Je vous le conseille, c'est un jeu magnifique, le treizieme Zelda (si ma memoire est bonne,sinon c'est le douzieme xD). Il est beaucoup mieux sur WII, c'est mon point de vue. Je l'ai deja fini donc je sais ce qu'il vaut. Voila ma presentation de Zelda Twilight Princess et fini^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-royale.forums-actifs.net/
Shadow

~ Démon ~
 ~ Démon ~
Shadow


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 33
Localisation : Avec son ange

Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda: Twilight Princess   Zelda: Twilight Princess Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:00

Nyéééééééééééééééé
Twilight Princess !!!!
J'lé pa fini encors XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka

~ Ombre ~
 ~ Ombre ~
Ayaka


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 31
Localisation : ...Cacher dans ton pire cauchemar...

Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda: Twilight Princess   Zelda: Twilight Princess Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:44

Alala mdr tu seras trop contente [ et peut etre triste ca depend si tu aime enormement la personne xD ] quand tu l'auras fini^^
Moi je suis trop contente de l'avoir fini mais degoutée, je l'ai fini un peu trop rapidement ptdr^^ 04 08
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-royale.forums-actifs.net/
Ka[z]u[y]a

~ Ombre ~
 ~ Ombre ~
Ka[z]u[y]a


Messages : 169
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31
Localisation : ... Cacher dans ton ombre ...

Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda: Twilight Princess   Zelda: Twilight Princess Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:43

Moi la seule chose pour laquel j'aime se jeu c'est :

Voir ma femm3 se trémoussé avec une télécomande xDDDDD
J'immagine trop la gueule des voisins en la voyant faire des geste dans le vide et en se rpenant pour l'héros xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kahei

~ Sorcier ~
 ~ Sorcier ~
Kahei


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2007

Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda: Twilight Princess   Zelda: Twilight Princess Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:06

Je te remercie mais bon au moins je reste la BOSS dans ce jeu mwahaha et oui [ Modestie Powaa xD ]. Puis les voisins je m'en fous moi d'eux, du moment que je m'amuses les autres...*niark!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Re: Zelda: Twilight Princess   Zelda: Twilight Princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda: Twilight Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Le Village Maudit † :: Divers :: Flood :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser