† Le Village Maudit †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 # Mon Forum <[3] #

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayaka

~ Ombre ~
 ~ Ombre ~
Ayaka


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 31
Localisation : ...Cacher dans ton pire cauchemar...

# Mon Forum <[3] # Empty
MessageSujet: # Mon Forum <[3] #   # Mon Forum <[3] # Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:47

Je vais vous conter une histoire, ou plutot votre histoire.

Cette histoire se deroule bien longtemps apres les Zelda. Le bien etait revenue sur les terres et tout le monde vivait tranquillement et paisiblement ne se souciant plus du tout du mal. C'etait bien ca le probleme. Oubliant le mal comme cela, il reviendra tot ou tard et c'est ce qui se passa un jour insignifiant. Le Seigneur du Malin refit son apparition sur son beau cheval noir, accompagné bien sur de sa horde de monstres. Il fut aidé par son serviteur Xanto mais aussi par Skull Kid, le pantin au masque. Avec son fragment de triforce, il avait deja pas mal de pouvoir et son but etait toujours le meme, avoir la triforce a lui tout seul et regner sur le monde entier. Est-ce une bataille sans fin? Dans quel camp serez-vous? Le bien ou le mal? Choississez vite votre camp avant qu'il ne soit trop tard. Mais une fois votre destinée choisie, vous ne pourrez plus jamais reculer...Alors??

Qui triomphera sur les terres? Le mal ou le bien? Il faut vous battre au plus vite. La Prophetie vous avez pourtant avertit que le mal reviendrait un jour ou vous ne l'attendrait jamais, mais personne ne l'ecouta donc ce qui arrive maintenant est de votre faute. Battez-vous! Que la guerre finisse une bonne fois pour toute!




Bon le design est tres banal xDD mais j'aime bien^^. Il est a peu pres fini mais il est Ouvert si cela interesse mdr^^. Venez nombreux j vous attends...

[ http://universe-of-zelda.forumotion.com ]
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-royale.forums-actifs.net/
Anae

Anae


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 30
Localisation : Dans un cimetière

# Mon Forum <[3] # Empty
MessageSujet: Re: # Mon Forum <[3] #   # Mon Forum <[3] # Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:32

Jconnais pas zelda ( >< )
Mais le design est très bien enfin d'après moi ^^
Et ton forum à l'air egale au design ( mouhahaha c bo ske ej dit :') )
Nan vraiment bravo ^^ j'espère qu'il va bien marchait ( ça ne m'étonnerait pas d'ailleurs ;) ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka

~ Ombre ~
 ~ Ombre ~
Ayaka


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 31
Localisation : ...Cacher dans ton pire cauchemar...

# Mon Forum <[3] # Empty
MessageSujet: Re: # Mon Forum <[3] #   # Mon Forum <[3] # Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:17

looooooooooooooooooooooool Puis xD certes le forum est basé sur les Zeldas mais bon vous pouvez inventer des personnages mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-royale.forums-actifs.net/
Shadow

~ Démon ~
 ~ Démon ~
Shadow


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 33
Localisation : Avec son ange

# Mon Forum <[3] # Empty
MessageSujet: Re: # Mon Forum <[3] #   # Mon Forum <[3] # Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:25

*tend l'oreille en entendant le mots zelda*

Ayakaaaaaaaaaaa-chaaaaaaaaaaaan j'accoure sur ton fofoooooooo XD

*tape une pointe et dégome un mur au passage*

mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Mon Forum <[3] # Empty
MessageSujet: Re: # Mon Forum <[3] #   # Mon Forum <[3] # Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Mon Forum <[3] #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Le Village Maudit † :: Divers :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser