† Le Village Maudit †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A village curses? Let I laugh !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirua

~ Magicien ~
 ~ Magicien ~
Kirua


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2007

A village curses? Let I laugh ! Empty
MessageSujet: A village curses? Let I laugh !   A village curses? Let I laugh ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:24

Kirua arriva pendant la nuit dans le village qu'on disait maudit... Le jeune Magicien n'avait pas peur car il savait que tout malédiction, quelque qu'elle soit, était d'origine magique. Le ciel était tellement sombre qu'on ne pouvait pas voir les étoiles, une odeur morbide se faisait sentir et il y avait des squelettes dans l'eau, très sale, de la rivière. Un vent froid caressait le visage du jeune homme qui était vêtu d’un pantalon noir et d’une paire de gants en cuir noir également, d’un haut en maille fine.

Lorsqu'il franchit le pont, il eut l'impression d'être observé, mais il n'en fit rien et continua d'avancer tout en gardant sa main droite sur le manche de son épée. Juste devant le village se trouvait des herbes hautes, Kirua aperçu un piège à loup. Il mit son bâton devant lui et prononça quelques mots avant qu’un vent d'une grande puissance tout sur son passage, brisant les pièges par la même occasion. Il marcha encore jusqu’au village où il n’y avait toujours personne mais le Magicien savait qu’il était observé par quelqu’un ou quelque chose… Il entendit un craquement de branche et regarda dans la direction d’où venait le son.

* S’il ne se montre pas, je lui envoie une tornade en pleine tête !*
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

~ Ombre ~
 ~ Ombre ~
Ellana


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31
Localisation : pommé dans un coin du forum^^

A village curses? Let I laugh ! Empty
MessageSujet: Re: A village curses? Let I laugh !   A village curses? Let I laugh ! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:10

un village maudit? pourquoi pas? l'endroie le plus sinistre, ideal pour avoir la paix et se retrouver seul avec soit même. Maudit, pourquoi en aurai elle peur, elle n'avait plus peur de rien maintenant qu'elle était à moitié morte... Rien ne pouvait être pire alors les maledictions elle n'avait vraiment pas besoin de s'enpréocuper... Elle entra dans le village sordide sans trop faire attention au décors, elle était en quelque sortes perdu dans ses pensées... une longue réflexion qui ne menerai nulle part comme toujours mais sa faisait du bien de remettre ses pensée (aussi sadique soit elle) en ordre.

[i]C'est en se tirant enfin de sa rêverie qu'elle s'aperçu qu'elle n'était pas toute seul dans ce villages quelque rues plus loin elle persevait la presence d'un être humain qui plus est un magicien. Voilà maintenant presque un mois qu'elle n'en avait pas vue un seul... Il se cachaient tous et évitait soigneusement les routes connues se qui facilité les déplacements d'Ellana mais cela l'ennuyait à la long. Esqu'elle allait pouvoir s'amuser ou alors allait elle être gentille sa c'était une bonne question...?

Elle se transforma en ombre et se raprocha de lui inkonito (HS:vive l'ortographe XD) le jeune homme_qui n'était guére plus agé qu'elle_ arriva devant un piége à loup qu'il fit souffler par une énorme bourasque.


*hum puissant peu être ferai je mieux de ne pas m'attaquer à lui...*

puis il continua d'avancer, tout les piéges ayant était défait (d'ailleurs elle se demandais d'où c'est piége pouvais bien sortir o_O) une branche craqua malgrés sa dissimulation d'ombre mais c'était presque inaudible. Le garçon était sur ces gardes, innutiles de continuer de jouer à sa, il savait qu'il était observait ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne compréne. Elle reprit sa forme humaine pour se dévoilai à Kirua.

"hum pas mal pas mal" dit elle à voie basse.

Elle pencha la tête sur le côté pour le dévisager, ce qui le plus souvent était fort désagréable pour la personne en face. Mais avec le temps une sorte de folie l'avait gagné qui faisait qu'elle avait toujours se genre de réflexe


[dsl je me suis emporter j'étais inspiré XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

~ Magicien ~
 ~ Magicien ~
Kirua


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2007

A village curses? Let I laugh ! Empty
MessageSujet: Re: A village curses? Let I laugh !   A village curses? Let I laugh ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:47

Après avoir entendu le craquement presque inaudible, il put appercevoir un jeune femme devant lui, elle utilisait surement une technique de dissimulation. L'inconnue fut la première à parler même si s'était d'une voix très faible.

"hum pas mal pas mal"

Kirua souria, il n'aimait pas vraiment qu'elle le dévisage ainsi.


" Je n'aime pas qu'on me dévisage comme tu le fais... "

[Viens de me lever j'ai pas d'inspiration XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

~ Ombre ~
 ~ Ombre ~
Ellana


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31
Localisation : pommé dans un coin du forum^^

A village curses? Let I laugh ! Empty
MessageSujet: Re: A village curses? Let I laugh !   A village curses? Let I laugh ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:54

Malgrés qu'il trouva désagréable sa façon de le dévisager, le garçon souria... C'était bien la premiére fois que sa arriver. Puis il dit qu'il n'aimai pas qu'on le dévisage ainsi... la derniére personne à avoir dit ça était morte, mais elle ne savais pas encore si elle allait réserver le même sors à ce petit magicien. Cela dit elle prit la peine de répondre.

"Et alors?" répondit elle sur un ton désinvolte, comme si elle n'en avait rien à faire.

Autre chose lui trotiner dans la tête...


"Je peu savoir ce qu'un magicien fais dans une ville maudite, c'est assez déconseillé avec tout ce qui y traine."

Le mot magicien lui avait échapé, mais tan pis c'était dit et sa rien ne le changerai... Elle attendit la réaction du magicien avec patience. Aller il s'énnerver ou lui répondre calement?
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

~ Magicien ~
 ~ Magicien ~
Kirua


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2007

A village curses? Let I laugh ! Empty
MessageSujet: Re: A village curses? Let I laugh !   A village curses? Let I laugh ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:55

[Je préférai ton ancien avatar mais l'actuel est pas mal aussi ^^. Bon je vais jouer au type froid lo_ol]

"Et alors?"

Lorsque son interlocutrice lui répondit avec une voix plutot froide, le jeune homme dégaina son épée assez rapidement pour mettre la lame sous la gorge de l'ombre.

" Tu es impoli et en plus tu es une Ombre si j'en crois ta technique... Alors surveille ton language et tes actes si tu ne tiens pas à aller en enfer... "

Il remit alors son arme dans son fourreau, Kirua regarda la jeune femme dans les yeux.

"Je peux savoir ce qu'un magicien fais dans une ville maudite, c'est assez déconseillé avec tout ce qui y traine."

" La raison de ma venue ne te concerne en rien à moins que tu ne te dresses en travers de ma route... "

La voix du Magicien était plutot calme et neutre ce qui n'aurait pas était le cas de tout le monde devant une Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

~ Ombre ~
 ~ Ombre ~
Ellana


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31
Localisation : pommé dans un coin du forum^^

A village curses? Let I laugh ! Empty
MessageSujet: Re: A village curses? Let I laugh !   A village curses? Let I laugh ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:34

[Vi mais y colle mieux à mon personages, je préfré ton ancien vava aussi je suis fan d'hunter x hunter lol]

Ellana les mains dans les poches, le regarda avec mépris lorsqu'il dégaina son épée, c'est lui qui avait donc ouvert les hostilités, trés bien, si à 3 il n'avait pas retiré son épée, il aurai de sérieux problémes... Peu être ferait elle joujou avec ses cauchemars, ou lui trancherait elle la gorge hum oui bonne idée.... Il retira son épée.

*hum domage s'aurai pu être amusant*

"Moi impoli? tu peu parler tu dégaine ton épée avant même que j'ai montré la moindre hostlité, évite de m'insulter de la sorte. Refais sa et tu est mort compris. "


Son ton était cruel avec une pointe de sadisme, si il cherchait la bagarre il était tombé le mauvais jour, elle était d'une humeur masacrante. Lorsque Kirua sonda ses yeux, elle lui montra tout le mépris qu'elle avait à son égard et surtout qu'il devait bien faire attention a ses actes et ses paroles si il tenait à éviter le combat.

Malgrés tout le jeune homme lui répondit sur un ton posé. Sa l'étona un peu rare était les gens qui gardait leur calme en sa présence et aprés sa comment voulais vous qu'elle soit gentille avec des gens qui sont nerveux? C'est pas comme si elle avait toute sa vie voulu être une ombre quoi loin de là.


"Quoi je te géne peu être? hum c'est domage j'aurai peu être pu t'aider tan pis pour toi! mais si tu veut passer, tu peu trés bien le faire je ne voit pas en quoi je te géne!"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana

~ Ombre ~
 ~ Ombre ~
Ellana


Messages : 25
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 31
Localisation : pommé dans un coin du forum^^

A village curses? Let I laugh ! Empty
MessageSujet: Re: A village curses? Let I laugh !   A village curses? Let I laugh ! Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:00

[T_T t'es mort ou quoi? (domage que se soit pas moi qui t'es tué XD)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A village curses? Let I laugh ! Empty
MessageSujet: Re: A village curses? Let I laugh !   A village curses? Let I laugh ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A village curses? Let I laugh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Le Village Maudit † :: RPG - Le Village Maudit :: † Les Lieux † :: † Windya † :: † Le Village Maudit † :: † Les Portes Du Village Maudit †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser