† Le Village Maudit †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kahei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kahei

~ Sorcier ~
 ~ Sorcier ~
Kahei


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2007

Kahei Empty
MessageSujet: Kahei   Kahei Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:30

> Nom : [Inconnu]
> Prénom : [Kahei]
> Age : [Inconnu et Inutile]
> Sexe : [Masculin]
> Race: [Les Sorciers]


> Arme :
[L'arme de Kahei est un sceptre qui lui a été offert par cher pere.]


> Pouvoirs :
[Kahei a recu le don de double vue.C'est a dire, que c'est un don qui pemet de lire dans le passé et predire l'avenir: la Voyance.Tandis que son deuxieme don est la telepathie, il transmet ses pensées a une autre personne sans communication par voies sensorielles connues. Kahei l'utilise quand il en a vraiment marre de parler ou que la personne l'ennuie enormement.]


> Description physique :
[Kahei mesure environ les 1m80 pour peser seulement 60 kilos.Sa peau est vachement terne, tres sombre, elle manque d'eclat. Il a les cheveux courts plutot normal pour un garcon mais voyant sa coupe on se demande parfois quel est son sexe, tout comme son allure d'ailleurs mais pour tout vous dire Kahei est un Androgyne.Continuons sa desription. Sur ses deux joues, il se trouve des sortes de petites flammes evidement noire mais cela n'est pas un tatouage comme le pensent certaines personnes, cela est la marque de sa famille Sorcier.Le cacher ou essayer de le faire partir(disparaitre) serait une offense enorme envers la famille et il serait Banni a tout jamais.Ses yeux sont d'un violet magnifique, ni trop clair, ni trop foncé. Cela peut paraitre sans doute bizarre, mais Kahei se maquille les yeux pas comme une fille le ferait bien sur, et se met aussi du rouge a levres noir la plupart du temps. es oreilles sont pointus avec des percings tout le long(des deux cotés) en or et une seule boucle d'oreille a sa gauche en or avec un petite tete de mort.Question habillage, Kahei porte toujours son chapeau, qu'il penche tres souvent sur la droite pour ne pas trop faire le mec cline. Il porte un pantalon avec une chemise qu'il ne rentrera jamais dans le pantalon. Par dessus celle-ci se trouve sa veste preferé avec le col qu'il remonte.Evidement ses habits ne sont pas clines, quand on les voit, un peu dechiré sur les cotés, parfois racommodés etc...ils sont effectivement tres vieux, mais Kahei aime enormement son style. Et pour finir, je vais parler du collier qu'il porte, remplis de petites et grosses perles, de dents de requins?!et d'une tete de mort tres belle.]


> Description psychologique :
[Kahei est une personne hableuse, pretentieuse, vaniteuse. En gros il a tendance a vanter ses merites et ses actions.Il est aussi tres hautain, se trouve superieur a tout le monde. Kahei est lunatique, imprevisible, il change de comportement ou d'humeur facilement.Mais malgré ces quelques defauts, dont j'ai pas tout mis, il peu etre tres galant avec les filles mais ce n'est point pour cela qu'il sera agreable avec elles, c'est juste une bonne maniere que sa chere mere lui a appris. Kahei est adorable qu'avec lui-meme, les autres ils les hais comme c'est pas possible, depuis sa naissance il hais le monde entier et fais tout pour que cela est reciproque. Il ne faut surtout rien attendre de sa part, vous pouvez lui die que vos l'aimez etc...il vous rigole a la figure puis part comme si de rien n'etait. Certaines personnes le decrive comme nefaste, cruel, une personne sans coeur.Cela est sans doute vrai...Qui sait?]


> Histoire :
[Un jeune homme naquit, un soir de pleine lune le soir d'halloween, dans un royaume des plus banal, dont son pere etait le chef et sa mere la chef. Ils etaient tres respectés, enfin les villageois executés tout ce qu'ils disaient sinon ils savaient ce qu'il risquait de se passer.Avec des chefs Sorciers, vaut mieux se mefier.

La mere decida de l'appeler Kahei.Pourquoi?Nulle ne le sait...Mais Kahei signifie Monnaie, ce qui est plutot bizarre, il n'y a aucun rapport c'est ce que vous allez me dire.Et ben vous avez raison.

Quelques années passerent, et Kahei allait a l'ecole comme chaques enfants mais avait fait expres de choisir une ecole normale pas de sorciers. Il etait le plus Hais ce qu'il le plaisait fortement et grace a cela, Kahei avait une raison parfaite pour se venger sur les enfants. Il utilisait des sorts que son pere faisait sur des prisonniers pour les torturer.Mais la maitresse se mefiait du gamin, qui l'horrifié et decida tout de meme de le virer de son ecole. Kahei partit volontairement et quelques jours plus tard, l'ecole ferma pour quelle cause?La maitresse avait été retrouvé morte avec tous ses eleves dans la classe...Malgré ce tragique drame, Ryösuke, le pere de Kahei, etait vraiment fier de lui, il etait digne d'etre l'heritier du trone des Sorciers de ce royaume. Sayo, sa mere etait aussi fiere de lui et ils deciderent qu'il n'avait pas besoin d'aller a l'ecole.

Kahei etait a present agé de 15 ans, vers la, et il restait toute la nuit sur le toit du royaume a guetter et surveiller les villageois, tel etait sa mission qu'avait ordonné son pere. Quand un villageois faisait du vandalisme, se rebeller contre leurs chef, Kahei se contentait seulement d'entrer en contact avec leur pensées et leur dire de se calmer.Mais un autre soir d'halloween, les villageois en avaient totalement marre de cette tyrannie et se rebellerent completement Kahei ne pouvait rien contre cela mais essaya...en vain.Il sauta du toit pour rejoindre en courant ses parents et tomba sur sa mere qui lui offrit le collier et lui dis agreablement:
"-Kahei, ecoute moi bien. Prend ce collier en souvenir de moi et va voir ton pere un moment et apres cela quitte le royaume."
Kahei savait tres bien ce qui se passait mais ne voulait pas les abandonner.Mais voyant le regard de sa mere, il partit toujours en courant vers son pere:
"-Kahei, je te felicite tout de meme de m'avoir aidé pour cette mission, maintenant j'en ai une autre a te confier.Prend ce Sceptre qui prouvera qui tu es mon heritier, l'heritier de ce royaume, il t'appartient. Avec ce Sceptre, tu vas sortir du royaume, et prononcer les mots qu'il y a sur cette bout de feuille.Maintenant Pars Kahei."
Kahei, evidement executa sans discuter, la mission de son pere et sortit du royaume, utilisa le sceptre et prononca les mots sur la feuille, on entendit des cris, des pleurs puis plus rien et la Kahei s'envanouit d'un seul coup. Ce n'est que 100 ans qu'apres que Kahei se reveilla enfin, le monde avait drolement changé, et il ne savait plus rien de son enfance a part les visages, nom des ses parents et leurs souvenirs, sinon absolument rien. Il avait etait receuillit par un couple qui se promenait pa la et l'adopterent. Mais Kahei ne voulait aucun autre parent et partit de la ou il etait vers ce Village Maudit sans vraiment savoir qu'il y allait...Son seul but dans la vie maintenant et de devenir chef de son clan pour venger la mort de ses parents et devenir beaucoup plus fort.]


> Aime/Aime pas :
[Kahei hais le monde entier, il ne respecte personne. A part sa famille et lui bien evidement. Il aime son physique, son caractere, torturer les gens voire les tuer aussi.Sinon Kahei aime la nuit, surtout Halloween malgré ce qu'il a enduré ce jour-la, la solitude, hais qu'on le derange pour quelque chose de futiles.Ou meme si vous avez une bonne raison et que monsieur fait quelque chose d'important, cela l'enervera rapidement!]


[Voila ma fiche xDD Enfin fini waouh...M-D-R!]
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin
~ Seigneur des Deux Rives ~
Admin~ Seigneur des Deux Rives ~
Shion


Messages : 224
Date d'inscription : 07/08/2007

Kahei Empty
MessageSujet: Re: Kahei   Kahei Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:53

x)

Joli personnage Yuyu ^0^

J'aimeuh^^

Tu es validée ;)

Bon RP et désolé si je t'ai fait un peu attendre ^^°

Je te mets ton rang dès que je l'ai fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://death-village.4rumer.net
Kahei

~ Sorcier ~
 ~ Sorcier ~
Kahei


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2007

Kahei Empty
MessageSujet: Re: Kahei   Kahei Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:11

xDDD Non tu m'as pas fait attendre enfin ca m'as pas derangé quoi^^Mdr. Et merci beaucoup 07
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

~ Ange ~
 ~ Ange ~
Saphira


Messages : 132
Date d'inscription : 09/08/2007
Localisation : Avec son p'tit démon à elle! XD

Kahei Empty
MessageSujet: Re: Kahei   Kahei Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:17

Bienvenue sorciére Kahei^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Kahei

~ Sorcier ~
 ~ Sorcier ~
Kahei


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2007

Kahei Empty
MessageSujet: Re: Kahei   Kahei Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:18

xDD Sorcier mdr^^

Merci Saphira
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

~ Ange ~
 ~ Ange ~
Saphira


Messages : 132
Date d'inscription : 09/08/2007
Localisation : Avec son p'tit démon à elle! XD

Kahei Empty
MessageSujet: Re: Kahei   Kahei Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:41

XD

De rien et désoléeXD J'suis un peu(beaucoupXD) dans la luneXD
Revenir en haut Aller en bas
Kahei

~ Sorcier ~
 ~ Sorcier ~
Kahei


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2007

Kahei Empty
MessageSujet: Re: Kahei   Kahei Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:44

Tu m'etonne avec ton 'tit demon loooool^^ 05
Revenir en haut Aller en bas
Saphira

~ Ange ~
 ~ Ange ~
Saphira


Messages : 132
Date d'inscription : 09/08/2007
Localisation : Avec son p'tit démon à elle! XD

Kahei Empty
MessageSujet: Re: Kahei   Kahei Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:46

Oui,avec mon 'tit démon lol^^ 08
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin
~ Seigneur des Deux Rives ~
Admin~ Seigneur des Deux Rives ~
Shion


Messages : 224
Date d'inscription : 07/08/2007

Kahei Empty
MessageSujet: Re: Kahei   Kahei Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:51

XD ala x)

bon je te fais ton rang ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://death-village.4rumer.net
Kahei

~ Sorcier ~
 ~ Sorcier ~
Kahei


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2007

Kahei Empty
MessageSujet: Re: Kahei   Kahei Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:53

Kyaaah!!!!!! 08
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin
~ Seigneur des Deux Rives ~
Admin~ Seigneur des Deux Rives ~
Shion


Messages : 224
Date d'inscription : 07/08/2007

Kahei Empty
MessageSujet: Re: Kahei   Kahei Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:14

Voilà ^^ 08
Revenir en haut Aller en bas
http://death-village.4rumer.net
Kahei

~ Sorcier ~
 ~ Sorcier ~
Kahei


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2007

Kahei Empty
MessageSujet: Re: Kahei   Kahei Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:16

Ari gatou^^ 07
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin
~ Seigneur des Deux Rives ~
Admin~ Seigneur des Deux Rives ~
Shion


Messages : 224
Date d'inscription : 07/08/2007

Kahei Empty
MessageSujet: Re: Kahei   Kahei Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:18

hihi =D

:09:
Revenir en haut Aller en bas
http://death-village.4rumer.net
Ka[z]u[y]a

~ Ombre ~
 ~ Ombre ~
Ka[z]u[y]a


Messages : 169
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31
Localisation : ... Cacher dans ton ombre ...

Kahei Empty
MessageSujet: Re: Kahei   Kahei Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:14

Ma Femm3 alala ... je l'iame toujours autant 08

Re Bienvenue ma puc3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kahei Empty
MessageSujet: Re: Kahei   Kahei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kahei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Le Village Maudit † :: RPG - Le Village Maudit :: † Fiche de Votre Personnage † :: † Fiches Validées †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser