† Le Village Maudit †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les quartiers mal famés! [ //Shion// ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayaka

~ Ombre ~
 ~ Ombre ~
Ayaka


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 31
Localisation : ...Cacher dans ton pire cauchemar...

Les quartiers mal famés! [ //Shion// ] Empty
MessageSujet: Les quartiers mal famés! [ //Shion// ]   Les quartiers mal famés! [ //Shion// ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:40

La nuit tombée doucement sur la ville de Nihannia ce qui rejouissait fortement Ayaka. Le vent se mit a souffler calmement, ramenant un peu de fraicheur dans ces lieux et il fit meme voler legerement les beaux cheveux de la jeune ombre qui faisait tout pour preserver son identité aux autres. Un moment, elle entendit une bonne femme dire a une autre, les pipelettes, que dans le Quartier Pauvre plus personnes n'osaient y penetrer, de peur d'etre voler, violer, tuer etc...Mais pour Ayaka cela ne lui fit nullement peur, une petite joie montait en elle et Aya decida de faire un petit tour vers la bas...

Arrivée dans le Quartier Pauvre, Ayaka regardait chaque personnes avec indifferences, les plus craints restaient dans la rue, les gamins certains etaient encore dehors a cette heure-ci a courir de partout ou voler les commercants, les Voyous...Et puis les peureux qui avaient mal choisis leurs maisons, qui etaient en train de fermer leurs volets par peur. Aya rigola discetement en les voyant tous et continuait sa route sans rien dire, croisant pas mal de monde mais heureusement, elle ne connaissait personne...


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-royale.forums-actifs.net/
Shion
Admin
~ Seigneur des Deux Rives ~
Admin~ Seigneur des Deux Rives ~
Shion


Messages : 224
Date d'inscription : 07/08/2007

Les quartiers mal famés! [ //Shion// ] Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers mal famés! [ //Shion// ]   Les quartiers mal famés! [ //Shion// ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:06

Shion s'en était allé du manoir en disparaissant dans la grande ombre de l'épais mur. La nuit était claire et sombre malgré la lune généreuse. Le ciel lourd d'étoiles scintillait de milles lueurs. Dans l'obscurité qui recouvrait la ville et ses portes, une ombre plus sombre encore se faufila dans le silence le plus absolu. Une main, puis un corps apparu dans l'un des quartiers de Nihannia. Shion apparut de l'ombre. Une jeune femme l'ayant vu laissa échapper un cri et ferma à toute vitesse sa porte par peur. La jeune Alcalyn se trouvait maintenant dans le quartier que les gens disaient "mal-famés". En vérité, ce n'était que des humains pauvres avides d'argent, de violence, de sexe et toutes autres sortes de choses.

Soudain, Shion crut remarquer la jeune ombre qu'elle avait croisé à l'intérieure du manoir. Comment s'appelait-elle déjà ? ... Ayaka ! C'est vrai ! Malgré tout ce que Shion entendait, elle se souvenait du nom de cette fille. Une sorte de miracle. Soudain un large et grand sourire se fit à totalement déformer le visage de Shion, un sourire noir qui allait du foulard qui lui bandait les yeux à son menton. Shion s'avança donc vers l'ombre et se mit à l'appeler comme si c'était une connaissance. Se mettant une main devant le sourire en riant, il disparut petit à petit, et le visage de Shion se mit à redevenir une enveloppe "humaine".

"
Ayaka-Chaaaan !!"

Shion se mit à courir vers la jeune ombre.


Revenir en haut Aller en bas
http://death-village.4rumer.net
Ayaka

~ Ombre ~
 ~ Ombre ~
Ayaka


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 31
Localisation : ...Cacher dans ton pire cauchemar...

Les quartiers mal famés! [ //Shion// ] Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers mal famés! [ //Shion// ]   Les quartiers mal famés! [ //Shion// ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:42

Un bout d'un certain moment de marche, une jeune fille bascula involontairement sois disant Ayaka. Cela ne lui plaisant guere, sortit sa dague et lui planta dans la nuque, et celle-ci mourut sur le coup...Ayaka fit disparaitre sa dague et partit comme si de rien n'etait, en se moquant des cris des autres personnes encore sur le choc.

Ayaka leva sa tete au ciel regardant les etoiles avec indifference jusqu'a ce qu'elle entende son prenom. Elle qui voulait rester encore discrete a cause d'un ou une imbecile, c'etait raté. Aya se retourna et reconnut alors le jeune homme qui l'avait touché dans le Manoir. Aucune sympathie monta en Ayaka seulement de la Haine et son sourire au coin qui voulait dire tant sur sa vraie personnalité. Elle reflechit, est ce qu'elle faisait apparaitre ses dagues pour l'assassiner?Est-ce qu'elle allait utiliser ses pouvoirs?Ou tout simplement lui repondre?Ayaka pris la derniere solution. Pourquoi!!??!!


"Je t'interdis de m'appeler comme ca!Ne m'appelle pas deja et ne met plus jamais de -chan derriere mon prenom!Puis qu'est ce que tu fous ici et qu'est ce que tu me veux??!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-royale.forums-actifs.net/
Shion
Admin
~ Seigneur des Deux Rives ~
Admin~ Seigneur des Deux Rives ~
Shion


Messages : 224
Date d'inscription : 07/08/2007

Les quartiers mal famés! [ //Shion// ] Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers mal famés! [ //Shion// ]   Les quartiers mal famés! [ //Shion// ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:57

Shion qui courait derrière la jeune ombre remarqua, avec plaisir, que celle-ci s'était enfin arrêté. Pour être franche, la jeune Alcalyn n'aurait pas cru que Ayaka allait s'arrêter et lui adresser la parole, c'était étrange mais cela plaisait encore plus à Shion. Elle remarqua que la jeune femme, qui était maintenant plus qu'à quelque mètre d'elle, était encore en colère. Comment faisait-elle pour être autant énervée ? Une chose mystérieuse que Shion n'était pas près de comprendre vu son effrayant calme.

Ca y est les derniers mètres venaient d'être parcourus. Shion se trouvait maintenant devant la jeune ombre. Elle lui souria alors que celle-ci semblait vouloir l'étriper.

"
hum...Si je ne t'avais pas appelé, tu ne te serais pas arrêtée !" dit-elle en faisant une petit moue pour la taquiner.

"
D'accord, je vais essayer de faire un effort pour ne plus t'appeler Ayaka-Chan ! x) "

Shion reprit alors un ton un peu plus sérieux.

"
Ce que je fais ici ? Je pourrai très bien te poser la même question mais je ne suis pas sure que tu répondrais..."

Shion ne répondit pas à la toute dernière question de Ayaka. Il la regarda juste calmement attendant une quelconque réponse de sa part.


Revenir en haut Aller en bas
http://death-village.4rumer.net
Ayaka

~ Ombre ~
 ~ Ombre ~
Ayaka


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 31
Localisation : ...Cacher dans ton pire cauchemar...

Les quartiers mal famés! [ //Shion// ] Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers mal famés! [ //Shion// ]   Les quartiers mal famés! [ //Shion// ] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:06

Ayaka voulait effectivement l'ettripé mais aimait bien le silence, et voulait s'en aller pour le laisser seul comme un idiot le laissant sans aucune reponse mais elle resta.Pourquoi?Aya n'en avait aucune idée, peut etre que ce jeune homme l'interessait...Allez savoir. Voyant qu'il la regarda avec calme, Ayaka se mefiait encore plus et n'effaca pas sa colere a son egard, ni son sourire.

"Evidement que je ne me serrai pas arreté.Je me demande d'ailleurs pourquoi je te parle...!!!"

Ayaka recula de quelques pas non par peur, mais detestait etre trop pres des personnes, surtout quand elle etait en colere!

"J"y repondrai pas!Et cela n'interesse que moi mais je veux par contre une reponse a cette question.Pourquoi m'as tu interpellé?Que me veux tu??!"

Ayaka ferma un moment les yeux, et les cloches se mirent a sonner, cela retentissait dans tous le Quartier. Une melodie sans doute bruyante mais agreable pour les oreilles d'Aya.
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-royale.forums-actifs.net/
Shion
Admin
~ Seigneur des Deux Rives ~
Admin~ Seigneur des Deux Rives ~
Shion


Messages : 224
Date d'inscription : 07/08/2007

Les quartiers mal famés! [ //Shion// ] Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers mal famés! [ //Shion// ]   Les quartiers mal famés! [ //Shion// ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:26

Shion regardait la jeune ombre avec attention. regardant ses réactions, les émotions qu'elle semblait ressentir selon les diffréentes traits de son visage. la jeune fille ne partait pas, elle restait là devant l'Alcalyn...Quel comportment étrange pour une ombre possédant un tel caractère et de tels envies de meurtres. Elle semblait en colère et son petit sourire qui s'affichait sur son visage signifiait beaucoup de choses peu agréables. Puis Shion après l'avoir écouté dire et craché tout son venin se mi à lui répondre calmement.

"
Pourquoi tu me parles ? Tu te poses vraiment cette question ? Ca me touche...vraiment...car si tu me parles c'est tout simplement parce que tu en as envie."

Shion remarqua que la jeune ombre, qui se nommait Ayaka, recula de quelques pas. L'alcalyn ne put s'empêcher de faire le contraire et se rapprocha d'elle à nouveau pour être à la même distance qu'avant. Tout en marchant un peu, il se mit à lui parler de nouveau d'une voix toujours aussi calme.

"
Pourquoi je t'ai interpellé...tout simplement parce que j'avais envie de te parler à nouveau Aya-Chan !"

Elle se mit à lui sourire.


Revenir en haut Aller en bas
http://death-village.4rumer.net
Ayaka

~ Ombre ~
 ~ Ombre ~
Ayaka


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 31
Localisation : ...Cacher dans ton pire cauchemar...

Les quartiers mal famés! [ //Shion// ] Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers mal famés! [ //Shion// ]   Les quartiers mal famés! [ //Shion// ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:45

Pendant qu'elle ou il lui adressait la parole, la jeune ombre, tres polie, tournait souvent la tete pour regarder autour de soi, etat contente de s'etre reculée un peu du jeune Alcalyn.

°Parce que j'en ai envie?C'est l'impression que je lui donne?!!°

Ayaka decida de se remettre face a l'Alcalyn quand elle remarqua que celui-ci c'etait rapprochée. Aya fit une sale tete pendant un court instant, et entendant son "Aya-Chan", elle sera les poings puis s'approcha dangeureusement des ses levres. Et dit d'un ton serein malgré qu'on pouvait sentir de la colere...

"Si je n'etais pas d'accord pour Ayaka-Chan, j'en suis encore pour Aya-chan!Tes surnoms sont stupides..."

C'est a ce moment precis, qu'Ayaka se rappella qu'elle n'avait pas demandé le prenom de la jeune fille ou du jeune homme, mais comme elle ne voulait pas le savoir, Aya ne lui demanda pas et se remit a sa place initiale, face a Shion.Mais malgré sa colere qu'elle avait a l'egard de cette jeune Alcalyn, Ayaka ne partait pas du tout, restait la en face de lui a lui adressait la parole. Peut-etre qu'il avait raison, peut etre qu'Ayaka avait envie de parler avec lui??Non!C'est impossible! Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-royale.forums-actifs.net/
Shion
Admin
~ Seigneur des Deux Rives ~
Admin~ Seigneur des Deux Rives ~
Shion


Messages : 224
Date d'inscription : 07/08/2007

Les quartiers mal famés! [ //Shion// ] Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers mal famés! [ //Shion// ]   Les quartiers mal famés! [ //Shion// ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:17

Shion eut plaisir à voir que la jeune ombre se mettait face à elle. Elle savait bien que ce n'était pas gentil ni vraiment intentionnel mais cela lui fit esquisser un sourire. Shion hallucina même quelque peu lorsque que Ayaka s'approcha un peu de ses lèvres [ xD ]. A la remarque de Ayaka, qui semblait encore plus énervée qu'au début de la discussion, Shion ne put s'empêcher de répondre toujours d'un ton très serein.

"
Oh, mes surnoms sont peut-être stupide mais je trouve qu'ils te vont bien Aya-Kun. Tu devrais en accepter au moins un er reconnaître mon talent à trouver des surnoms ! >< "

Shion semblait aimer taquiner l'ombre qui contrairement à elle ne semblait pas du tout aprécier. Mais malgré tout, clle-ci restait, elle ne partait pas... Soudain le ton frivol et amusé de Shion disparut et se se mit à devenir plus grave et quelque peu inquiétant. Il se rapprocha à son tour du visage de Ayaka.

"
Tu sembles embrouillée, tu ne sembles ne pas savoir quoi penser à mon égard...Ayaka..."

Soudain cette voix inquiétante et ce visage transformé redevenèrent normaux et sourièrent naisaisement à la jeune ombre.


Revenir en haut Aller en bas
http://death-village.4rumer.net
Ayaka

~ Ombre ~
 ~ Ombre ~
Ayaka


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 31
Localisation : ...Cacher dans ton pire cauchemar...

Les quartiers mal famés! [ //Shion// ] Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers mal famés! [ //Shion// ]   Les quartiers mal famés! [ //Shion// ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:27

Ayaka ne quitta plus des yeux cette jeune Alcalyn. Ses surnoms etaient vraiment stupides mais a chacuns d'eux, Aya laissa s'echapper des petits sourires non sadiques cette fois-ci, surtout pour le dernier. Apres tout si elle voulait absolument lui donner un surnom, que Shion le choississe lui meme mais Ayaka ne dis rien a ce sujet, et prefera meme l'eviter.

"Si tu appelle ca un talent...Tu me fais bien rire alors!" Dit-elle avec ses manieres hautaines et surtout malpolies.

Ayaka s'appreta a croiser ses bras mais quand elle vit le jeune Alcalyn s'approcher de son visage, ses joues eurent des couleurs rouges pales et elle se mit a reculer pour ne pas qu'on les apercoivent. Aya s'etait mise a rougir??

"Je sais quoi penser a ton egard!Ne t'inquiete surtout pas pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-royale.forums-actifs.net/
Shion
Admin
~ Seigneur des Deux Rives ~
Admin~ Seigneur des Deux Rives ~
Shion


Messages : 224
Date d'inscription : 07/08/2007

Les quartiers mal famés! [ //Shion// ] Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers mal famés! [ //Shion// ]   Les quartiers mal famés! [ //Shion// ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:37

Shion, du fait que ses yeux étaient bandés, ne pouvait pas vraiment voir le visage de la jeune ombre mais il l'imaginait presque parfaitement. L'Alcalyn semblait apprécier Ayaka, et semblait surtout beaucoup aimer la taquiner. Une sorte de passion qui la brulait... Puis, elle se mit à lui répondre à nouveau sereinement et gentillement.

"
Tant mieux si je te fais rire alors ! J'aimerai beaucoup te voir sourire Aya-Kun ! ^^ "

Shion, toujours le visage face à elle, se retira un peu.

"
Je ne m'inquiétais pas pour cela... je ne m'inquiétais pas vraiment d'ailleurs... Il m'avait juste semblé..."

"
Eh, eh, eh ! Tu penses quoi de moi alors ? " dit-elle en montrant son visage du doigt avec un grand sourire ébahit.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-village.4rumer.net
Ayaka

~ Ombre ~
 ~ Ombre ~
Ayaka


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 31
Localisation : ...Cacher dans ton pire cauchemar...

Les quartiers mal famés! [ //Shion// ] Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers mal famés! [ //Shion// ]   Les quartiers mal famés! [ //Shion// ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:55

Apres s'etre reculait, Ayaka avait tout de meme croiser ses bras. Et un petit silence regnait sur le Quartier Pauvre, enfin un silence, la seule melodie qu'il y avait eté le paroles des gens mais surtout de Shion et Ayaka. Mais a un moment, plus precisement apresla premier phrase, Aya se mit a rire encore toute seule, en retenant seulement "..j'aimerai beaucop te voir sourire, Aya-kun."

Quand la jeune Alcalyn se retira un peu, on distingua un petit et bref soufflement venant des fines levres d'Ayaka. Et fi un drole de sourire en entendant la question.Ce qu'elle pensait de lui? Aya allait faire tres mais tres bref.


"Je pense rien de toi!Ri-en!"

Ayaka eu un sourire au coin de ses levres, elle etait plutot concentrée sur Shion et en oubliée fortement qu'il y avait une vie autour d'elle. Un jeune humain etait poursuivi par un commercant, et essayait de s'echapper, Aya ne l'avait meme pas entendue. Pourquoi? e gamin courait vite et se retournait de temps en temps pour apercevoir le commercant derriere lui quand cet imbecile se prit Ayaka et la fit tomber. Aya avait fermé les yeux un moment et quand elle les reouvrit, elle vit proche d'elle,Shion a terre et elle dessus? Un enorme cri de colere echappa de la bouche d'Ayaka qui fit apparaitre sa dague et l'envoya dans la tete de l'humain qui tomba evidement raide mort au sol. Deux secondes s'ecoulerent, et Ayaka se precipita a se relever, encore plus en colere. Etre tombée comme ca...Alala[ xDDD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-royale.forums-actifs.net/
Shion
Admin
~ Seigneur des Deux Rives ~
Admin~ Seigneur des Deux Rives ~
Shion


Messages : 224
Date d'inscription : 07/08/2007

Les quartiers mal famés! [ //Shion// ] Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers mal famés! [ //Shion// ]   Les quartiers mal famés! [ //Shion// ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:49

Shion regardait la jeune ombre avec un petit sourire. Son comportement l'amusait. Sa façon d'être était mignonne. Shion semblait avoir d'étranges goûts mais elle aimait par dessus tout taquiner la jeune fille. Du moins cela resterait comme ça jusqu'à ce que Ayaka connaisse la véritable identité de l'Alcalyn... Une identité obligeant de faire des sacrifices, une identité malsaine.

"
Tu ne penses rien de moi Aya-Kun ? Génial ! Donc si tu ne penses rien de moi, il est encore possible que tu penses des choses positives sur moi !^^ "

Un grand sourire s'afficha sur le visage de Shion qui regardait la jeune ombre, comme si tout à coup, l'aveugle avait retrouvé sa vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-village.4rumer.net
Ayaka

~ Ombre ~
 ~ Ombre ~
Ayaka


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 31
Localisation : ...Cacher dans ton pire cauchemar...

Les quartiers mal famés! [ //Shion// ] Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers mal famés! [ //Shion// ]   Les quartiers mal famés! [ //Shion// ] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:49

Ayaka etait tres voire trop fiere d'avoir tuer cet humain qui avait osé la pousser. Elle etait complement concentré sur lui quand Shion prit la parole, Aya se souvenue qu'elle etait la. Et tourna sa tete vers celui-ci. Des choses positives? Sur elle? Fallait pas rever non plus. Depuis quand on pensait du bien envers une personne? A part ces humains stupides et si faux.

"J'espere que tu plaisantes vraiment la car si tu crois qu'un seul jour de ta vie moi je pensserai du bien de toi...Et ben, tu te trompe grievement.

Dit-elle avec son sourire habituel donc plutot vers le sadisme. Malgré que cette jeune Alcalyn la chariait, Aya ne partait toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-royale.forums-actifs.net/
H[i]N[o]

~ Démon ~
 ~ Démon ~
H[i]N[o]


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2007

Les quartiers mal famés! [ //Shion// ] Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers mal famés! [ //Shion// ]   Les quartiers mal famés! [ //Shion// ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:01

HRP : Tiens ? Coïncidence ? ici tu part pas miracle xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les quartiers mal famés! [ //Shion// ] Empty
MessageSujet: Re: Les quartiers mal famés! [ //Shion// ]   Les quartiers mal famés! [ //Shion// ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quartiers mal famés! [ //Shion// ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shion ^^
» Shion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Le Village Maudit † :: RPG - Le Village Maudit :: † Les Lieux † :: † Terrya † :: † Nihannia † :: † Le Quartier Pauvre †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser