† Le Village Maudit †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kimura Kimie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kimie

~ Magicien ~
 ~ Magicien ~
Kimie


Messages : 27
Date d'inscription : 13/08/2007

Kimura Kimie Empty
MessageSujet: Kimura Kimie   Kimura Kimie Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:54

[Que je plaints les pauvres admins qui doivent se taper ce genre de lecture... toutes mes condoleances !! ^^']
> Nom : Kimura
> Prénom : Kimie
> Age : 17
> Sexe : F
> Race: Magicienne
> Arme : un tumi (couteau sacrificiel)

> Pouvoirs :
Don d'empathie :
Celui-ci se limite à un périmètre de 200 mètres autour d'elle. Au-delà de cette distance, elle ne perçoit plus rien. Cette limite est néanmoins plus étendue quand il s'agit d'une personne que Kimie connaît. Plus le lien entre la personne et Kimie est fort, plus elle parviendra à percevoir ses émotions malgré la distance. (nb: la notion de "lien fort" est à prendre dans son sens le plus large.)

Traverser la matière :
Cette faculté lui est venue tout naturellement à force de vouloir "se détacher" des choses qui l'entoure... un pouvoir très pratique pour s'infiltrer dans un lieu sans être remarqué bien que ce ne soit pas l'utilisation première qu'elle en fasse. Kimie compte surtout s'en servir pour se défendre.
Mise à part ça, le nom du pouvoir parle assez de lui-même : il lui permet de traverser aussi bien la matière inerte que la matière organique.


> Description physique :
A l'origine Kimie avait une longue chevelure chatain clair mais, depuis ses 15 ans, la douleur et la peine les lui ont fait virés au blanc. Elle possède d'étranges reflets rouges dans les yeux, une couleur qui ressort particulièrement sur son visage en raison de l'extrême paleur de sa peau.
D'un point de vue global, Kimie a l'air très fragile. Pas vraiment grande et de faible constitution, elle peut même paraître presque malade.


> Description psychologique :
Kimie est quelqu'un de très détaché. Depuis son plus jeune âge elle a appris à faire abstraction de ce que ressentent les gens, chose qu'elle était bien forcée de faire à cause de son don d'empathie.
Seul sa soeur aînée arrivait à tirer d'elle des réactions spontanée et sincère.

Son humeur voire son caractère peut parfois varier selon les personnes qu'elle rencontre. La plupart du temps elle parvient à différencier ses propres sentiments de ceux des autres, mais, si certaines conditions sont réunies, il arrive parfois qu'elle se laisse totalement submerger par la personnalité des personnes qui lui font face. Dans le pire des cas, elle prend alors totalement la personnalité de celui qui lui fait face et peut même se prendre pour elle.

De plus, Kimie est une jeune fille qui peut paraître (à raison ou à tord...) psychologiquement instable. Depuis maintenant 5 ans, Kimie parle régulièrement toute seule, comme s'adressant à un être invisible.


> Histoire :
Il y'a des siècles déjà, une violente épidemie avait plongé le monde dans le chaos. Une épidemie si profonde que, même de nos jours, des villages continuent encore à subir ses effets.

Cependant, et ce depuis la première comtamination, un village avait toujours pu échapper à l'arrivée des épidemies successifs : il s'agissait du village natale de Kimie.

Kimie est née dans le village d'Hiryuu, lieu qui semblait protégé contre toute forme de contamination. Les habitants d'Hiryuu prétendaient qu'ils devaient leur salut à un rituel ancien. Celui-ci assurerait une protection parfaite contre Le Grand Fléau (= l'épidemie)

En effet, depuis des générations les gens du village organise des rituels appelées : "la Cérémonie de la réunion".

Cette cérémonie se déroulait dans des circonstances très précises :

"Deux Soeurs unies par un même sang
Toutes deux nées pendant la saison des neiges
Et portant dans leur yeux la force du feu
Viendront au monde à Hiryuu.

Après avoir connu 12 hivers,
La plus jeune des soeurs mourra de la main de son aîné
et finira consummer par les flammes du démon.

La plus âgée des soeurs se noira dans la peine
regrettant une mort qu'elle aura provoquée.
En échange de ce fardeau,
ses mains ensanglantés recevront une force divine.

Des deux soeurs, une seule vivra.
Craignez celle qui reste
Car son pouvoir deviendra sans limite.
Elle contrôlera les Ténèbres
Et tiendra nos vie entre ses mains.

Si par maheur, le rituel ne pouvait être accompli
Les Ténèbres du Grand Fléau se répendront à nouveau
Semant la mort et le desespoir."


Telles étaient les croyances qui étaient ancrés dans le village. Les détails du rituels étaient transmises de génération en génération, mais nulle trace écrite n'existe à ce jour, comme si le village voulait garder pour lui seul son secret....


Kimie avait une soeur aînée : Yae. Elles avaient 3 ans d'écart.
Elles étaient toutes deux nées un jour de grand froid, alors que les neiges recouvraient le pays. Leurs yeux brillaient d'un reflet rougeoyant. Elles correspondaient parfaitement à la description faite par la prophétie. Leurs destins étaient tracée et elles le savaient.

Sae et Kimie ont eu une enfance assez ordinaire. Leurs deux parents les aimaient et regrettaient de toute leur force le destin qui attendait leurs filles. Quant à elle deux, elles étaient inséparables.

Leur vie fut relativement paisible jusqu'à ce que Kimie fête son 12ème anniversaire.

"Après avoir connu 12 hivers,
La plus jeune mourra de la main de son aîné
et finira consummer par les flammes du démon."


Ainsi, comme Kimie avait atteint l'âge nécessaire au sacrifice, les préparations pour la cérémonie furent mises en place.

Sae devait mettre fin aux jours de sa jeune soeur par un meurte brutal et sanglant. Ce sacrifice lui permettrait alors d'obtenir des pouvoirs supérieurs, Pouvoirs qui lui permettront de protéger le village tout entier !

Elle refusa jusqu'au bout de s'y plier.

Sae rejettait de toute ses forces cette coutume, persuadée que ce n'était qu'une croyance idiote et infondée. Pour elle, le village avait échappé à l'épidemie uniquement par chance. Ne pouvant donc se résoudre à tuer de ses propres mains sa petite soeur pour une raison aussi ridicule, elle décida de fuir la village avec Kimie.

Kimie avait 12 ans, Sae en avait 15. Aucune des deux n'avaient peur de partir à la découverte du monde car elles savaient qu'elles veilleraient l'une sur l'autre.

Etait-ce un simple alea du destin ? Ou bien la cérémonie était-elle réellement efficace ?
La seule chose qui soit certaine c'est que le jour où les deux soeurs refusèrent d'accomplir le rituel, le village de Hiryuu subit à nouveau Le Grand Fléau qu'il redoutait tant. Après avoir été épargné pendant des siècles, le village fut frappé par une terrible épidemie qui plongea tous les habitants dans une folie sanguinaire...

Yae et Kimie eurent vite vent de ce désastre.
Kimie, persuadée que leur refus d'accomplir le rituel était la cause de leurs malheurs, décida de revenir au village. Elle souhaitait de tout son coeur sauver les gens de son village, quitte à accomplir la cérémonie.
Yae refusa de s'y rendre. Elle affirmait qu'il était trop tard et qu'elles ne trouveraient que la mort si elles se rendaient au village. Elle tenta de retenir sa jeune soeur de toute ses forces...mais en vain.

Quand Kimie arriva sur les lieux, des dizaines de corps s'entassaient déjà à l'entrée du village. Des râles d'agonie et des cris de fureur fusaient de toute part. A l'arrière du village, une fumée noire commençait à s'élever. Un feu avait visiblement été allumé et commençait à se répendre de maison en maison. La jeune fille dût se rendre à l'évidence : Yae avait raison, le village était déjà perdue.

A cet instant il ne restait plus qu'une chose à faire : partir le plus loin possible avant qu'un habitant contaminé l'apperçoit. Mais bien que la raison lui criait de le faire, Kimie fut bien incapable de bouger d'un seul pas...

Depuis son plus jeune âge, Kimie est dôté du don d'empatie. Ayant appris à vivre avec, elle arrive généralement à gérer les différents flux d'émotions qui l'envahissaient. Mais ce jour-là était bien différent.
Elle resentait la mort de chaque personne qui l'entourait. Elle sentait la douleur de ses amis, proches, parents... tous agonisant. Complètement paralysé par des émotions qui la dépassait, elle fut bien incapable de quitter les lieux. Elle restait immobile et tremblante, se demandant quand est-ce qu'elle perdrait la raison.

Que peut bien resentir une personne sur le point de mourir ?
Sans doute un sentiment si complexe et confus qu'il serait sans doute bien dur de le décrire par des mots.
Quoiqu'il en soit, c'est normalement une impression qu'on ne connait qu'une seule fois dans son existence : le jour de sa mort. Mais Kimie, elle, l'a vécu des dizaines de fois ce soir-là. A tels point qu'elle souhaita de toute son âme enfin mourir pour de bon.

Alors que la jeune fille basculait peu à peu dans la folie, elle sentit un main se poser sur son épaule. On la tira en arrière,la traînant ainsi à l'écart du village.
"Kimie... Tiens bon..."
Cette voix, elle la reconnaitrait entre mille. C'était celle de Yae.

Une fois arrivée à une distance acceptable du tumulte du vilage, Kimie commença à pouvoir se mouvoir à nouveau. Une certaine confusion regnait encore dans son esprit, mais cette impression de mourir encore et encore l'avait quittée. Certes une violente douleur lui transperçait toujours la poitrine et elle avait un mal de tête assomant, mais cela semblait presque négligeable par rapport à ce qu'elle venait de vivre.

La jeune fille leva les yeux vers Yae, s'apprêtant à la remercier.
Quand elle vit son visage, Kimie reconnut à peine sa soeur.

Celle-ci était entièrement recouverte de sang. Pas un seul centimètre de peau n'était épargné. Son oeil droit n'étaient plus qu'un trou noir et béant. L'oeil gauche quant à lui était à moitié caché derrière une masse de cheveux ensanglantée. Yae respirait avec difficulté tandis qu'une mare de sang se formait sous elle.

-"Fuis... Tout ira bien..."

Après avoir prononcé ces mots, Yae se laissa tomber sur les genoux. La tête penchée, son unique oeil valide regardait fixement le sol. Kimie n'eut pas besoin de vérifier : elle savait que sa soeur était morte.

Ce qui arriva ensuite, Kimie s'en rappelle à peine.
Elle se souvient vaguement s'être levée puis avoir courrut droit devant elle sans s'arrêter. Elle hurlait.
Elle hurlait à sa soeur qu'elle s'excusait. Même si elle avait du mal à reprendre son souffle, elle continuait à implorer son pardon.

C'est ainsi qu'elle s'enfuit aussi vite qu'elle put, ignorant le sang de sa soeur qui la recouvrait et ignorant les cris dans son dos.
Après 20 minutes à courir, elle trouva refuge dans une village environnant.

Il fallut attendre 4 jours avant que la jeune fille cesse de trembler,
Elle mit 3 mois avant de retrouver l'usage de la parole,
Un an lui fut nécessaire pour que son don d'empathie revienne,
Mais même une éternité ne suffirait pas pour lui faire oublier son sentiment de culpabilité.

Elle n'avait pas écouté sa soeur. Elle était revenue au village malgré ses avertissements. Yae étaient sans doute partie à sa recherche et avaient dû rencontrer des villageois contaminés sur la route. Bien qu'ayant pu s'enfuire, elle avait été sérieusement blessée. Quelques minutes après, elle mourrait près de sa soeur.
C'était la fin d'une longue journée funeste.

Le lendemain, un soleil radieux brillait sur la région.
Bien qu'étant en plein hiver, un douce chaleur émanait sur la plaine.
Dans le lointain, des chants d'oiseaux semblaient raisonner, entonnant une mélodie pleine de vigueur.
Yae était morte et le monde entier s'en foutait.

Un village entier venait de passer de vie à trépas, et la majorité des créatures sur terre ne le savaient même pas. Mais même si par miracle tous les habitants auraient été au courant du massacre, la plupart n'y aurait accordé aucune importance. Dans le meilleur des cas, peut-être
quelques âmes compatissantes auraient pousser quelques soupirs las en leur honneur...

Etrangement, c'est depuis ce jour que Kimie s'est mis en tête de retrouver les 6 cristaux du Dieu défunt. D'après elle, ce serait sa défunte soeur qui lui aurait confié cette tâche.
Selon la légende, celui qui les réunirait pourrait devenir lui-même un dieu.
Elle aimerait trouver un être assez digne à qui confier ce pouvoir mais, si une telle devait être introuvable, alors elle sechargera elle-même de cette tâche. Devenir un dieu ne l'intéresse pas spécialement, mais d'un autre côté, ne pourra-t-elle pas faire revenir Sae à la vie si elle le devient ?

Avant de partir à la recherche des fragments des cristaux, elle attendit 5 ans. Ces 5 années lui ont permis non seulement de se remettre, mais aussi de développer un don qu'elle n'avait jamais essayé d'exploiter : celui de passer à travers la matière.

Kimie a maintenant 17 ans. Elle a enfin commencé sa quête, mais elle ne sera pas seule durant son voyage... ou en tout cas, elle n'en a pas l'impression.

> Aime/Aime pas :
Kimie chérie particulièrement Yae, sa soeur. L'ensemble de sa vie et des décisions qu'elle prend tourne toutes autour de sa grande soeur. Toutes les choses qu'elle voit, tous les gestes qu'elle fait, elle les rapporte à Yae.

Mise à part ça, elle regarde ce qui l'entoure avec une certaine neutralité, comme si elle n'était dôtée d'aucune faculté d'appréciation.

Cependant, il y a quand même bien une chose que Kimie ne supporte pas : c'est la mort elle-même.
Cette aversion bien compréhensible est aussi dûe en partie à son don d'empathie. Les sentiments qui traversent une personne sur le point de mourir sont si fort que cela la paralyse totalement.


> Petit Plus :
Bien que Yae soit bien morte, Kimie continue de voir sa soeur de partout : que ce soit dans ses rêves ou durant la journée.
En effet, la jeune fille voit continuellement l'image de sa soeur qui la suit, tels un esprit. Cependant, jusqu'à présent personne à part Kimie n'a jamais réussi à voir Yae.
Est-ce une ombre ? Un fantôme ? Une simple hallucination ?
Certaines questions restent parfois sans réponse... et cela convient parfaitement à Kimie. Que ce soit un rêve ou une illusion a si peu d'importance tant que sa soeur se tient à ses côtés...

Enfin, depuis la mort de sa soeur, la jeune fille ne cesse de faire le même rêve chaque soir.
Elle se trouve au milieu d'une rivière écarlate. Une odeur familière et désagréable la prend à la gorge. Sae est debout devant elle. Elle la regarde, le regard vide. Dans sa main se trouve un cristal teinté de sang.
Malgré l'odeur âcre des lieux et son envi de vomir, Kimie appelle sa soeur à plein poumon.
Yae tente de lui répondre à son appel mais rien ne sort de sa bouche si ce n'est un flot de sang. Yae commence alors à se décomposer peu à peu, comme si elle pourrisait tels un cadavre.

Cela fait maintenant 5 ans que Kimie fait ce rêve chaque nuit. Un rêve qui la hante. Certes, celui-ci a parfois de très légères variations, mais l'essenciel reste inchangé.
Elle souffre par ailleurs d'une certaine forme d'insomnie, ce qui accentue l'air "malade" qu'elle a déjà naturellement.


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin
~ Seigneur des Deux Rives ~
Admin~ Seigneur des Deux Rives ~
Shion


Messages : 224
Date d'inscription : 07/08/2007

Kimura Kimie Empty
MessageSujet: Re: Kimura Kimie   Kimura Kimie Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:25

[ xD pour ma part ça me fait plaisir de voir et de lire des présentations comme la tienne \o/ ]

Eh bien c'est une très belle fiche que tu as faite *o*

J'adore vraiment ton histoire dont la prophétie qui est vraiment bien trouvée ! *°*

Sinon tout est bon ^^

J'ai juste une question. La grande soeur de Kimie se nomme "Sae" ou "Yae" ?

Ah et tu es une humaine ou bien une magicienne ? x) [ je pense plutôt que tu es une magicienne vu comment tu l'as marqué mais je vérifie qand même ^^°)

eh bien...tu es VALIDEE ! *o*

ça fait vraiment plaisir de voir des fiches comme ça =D

:10:
Revenir en haut Aller en bas
http://death-village.4rumer.net
Kimie

~ Magicien ~
 ~ Magicien ~
Kimie


Messages : 27
Date d'inscription : 13/08/2007

Kimura Kimie Empty
MessageSujet: Re: Kimura Kimie   Kimura Kimie Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:48

Merciiiiiii !!! 07 (Et au passage : respect !! En plus t'as été super rapide pour tout décortiquer O__o)

Citation :
Les Magiciens sont à la base des humains qui ont été doté de pouvoirs magiques
C'était ce qui était marqué dans la présentation des races. Du coups moi j'avais compris que les magiciens c'était juste des humains avec des tits dons en plus ^^' (un peu comme les voyantes : ce sont toujours des êtres humains malgré leur pouvoir de divination !)
Mais visiblement c'est pas du tout ça en fait XD (c'est plus du genre "une mutation" je crois du coups ? bref completement différent quoi !)
Fin bref yep, c'est une magicienne ^^

Et sinon, sa grande soeur s'appelle Yae (au départ j'avais choisis Sae puis j'ai changé d'avis en cours de route... mais du coups, j'ai oublié de corriger le nom au tout début ^^" lol. Merci de me l'avoir fait remarqué ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin
~ Seigneur des Deux Rives ~
Admin~ Seigneur des Deux Rives ~
Shion


Messages : 224
Date d'inscription : 07/08/2007

Kimura Kimie Empty
MessageSujet: Re: Kimura Kimie   Kimura Kimie Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:41

XD merci mdr

ah voui c'est vrai que j'ai marqué ça dans la présentation des magiciens ^^° mais en fait c'est un peu comme tu veux, ça peut être une mutation ou bien un humain qui acquérit des pouvoirs...^^' enfin donc je te mets le rang des magiciens =D

d'accord pour le prénom de ta grande soeur ^o^

:11:
Revenir en haut Aller en bas
http://death-village.4rumer.net
Ayaka

~ Ombre ~
 ~ Ombre ~
Ayaka


Messages : 99
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 31
Localisation : ...Cacher dans ton pire cauchemar...

Kimura Kimie Empty
MessageSujet: Re: Kimura Kimie   Kimura Kimie Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:24

Ta fiche est magnifique, j'ai tout lu et j'aime enormement ton personnage. La prophtie est triste mais bien trouvé bref en gros je love^^ 08

Bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://battle-royale.forums-actifs.net/
Kimie

~ Magicien ~
 ~ Magicien ~
Kimie


Messages : 27
Date d'inscription : 13/08/2007

Kimura Kimie Empty
MessageSujet: Re: Kimura Kimie   Kimura Kimie Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:21

Merci ^o^

Il me reste plus qu'à trouver un tit lieu sympa pour RP (comptez environ 2 semaines avant que je me décide XD) et c'est partie 07
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin
~ Seigneur des Deux Rives ~
Admin~ Seigneur des Deux Rives ~
Shion


Messages : 224
Date d'inscription : 07/08/2007

Kimura Kimie Empty
MessageSujet: Re: Kimura Kimie   Kimura Kimie Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:37

( XDDD parle pas de dans deux semaines T^T )

okiii \o/ 07
Revenir en haut Aller en bas
http://death-village.4rumer.net
Ka[z]u[y]a

~ Ombre ~
 ~ Ombre ~
Ka[z]u[y]a


Messages : 169
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 31
Localisation : ... Cacher dans ton ombre ...

Kimura Kimie Empty
MessageSujet: Re: Kimura Kimie   Kimura Kimie Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:16

* Rigole *

Aproche ma Tite Reiya-chan' tu va voir tu ma traité de " Grosse Brute " tu va soufrire je prend ma Hino Dark Mon violeur Nanakuma ...

* Cherche plan *

Bref' commence je te répond illico' et je te tue direct 20

Sinon Bienvenue Dans Le Rp =)
(==> trente ans pour dire Bienvenue --" )

J'éspére que ton perso' ne va pas fleurté avec des perso' que j'ai deja en tête sinon ... tu va voir de quoi j'suis capable xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimie

~ Magicien ~
 ~ Magicien ~
Kimie


Messages : 27
Date d'inscription : 13/08/2007

Kimura Kimie Empty
MessageSujet: Re: Kimura Kimie   Kimura Kimie Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:15

Maise euuuh !! Le ou la première qui tue mon pauvre petit perso, j'en fais du sashimi >< et (l'avantage c'est que après ça se mange... fin bon je dis ça mais m'en "fish", j'aime pas le poisson... je reviendrai sous forme de fantôme dans le RP XD)

Citation :
J'éspére que ton perso' ne va pas fleurté avec des perso' que j'ai deja en tête sinon ... tu va voir de quoi j'suis capable xD
ça dépend, t'avais qui en tête hum ? Kimura Kimie Icondwarf5bm lol
Revenir en haut Aller en bas
H[i]N[o]

~ Démon ~
 ~ Démon ~
H[i]N[o]


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2007

Kimura Kimie Empty
MessageSujet: Re: Kimura Kimie   Kimura Kimie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:53

Nan' va s'y enfaite peut m'importe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimura Kimie Empty
MessageSujet: Re: Kimura Kimie   Kimura Kimie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimura Kimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimie at your service !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Le Village Maudit † :: RPG - Le Village Maudit :: † Fiche de Votre Personnage † :: † Fiches Validées †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser