† Le Village Maudit †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hiroshi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hiroshi

~ Démon ~
 ~ Démon ~
Hiroshi


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 31
Localisation : Perdu dans les couloirs de mon esprit sadique

Hiroshi Empty
MessageSujet: Hiroshi   Hiroshi Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:37

> Nom :Minisuka

> Prénom : Hiroshi

> Age : 17 ans

> Sexe : Masculin

> Race: (voir dans la bibliothèque) Demon

> Arme : (décrivez votre arme.) Une longue épée au manche noir très solide, accompagné d'une lame grise argentée.

> Pouvoirs : Peu faire apparaitre ou disparaitre ce qu'il veut tant que ça ne depasse pas la moitié de son poids.Contrôle l'air.

> Description physique : Hiroshi est le genre de garçon dont on apperçoit que rarement le visage.Souvent caché par une capuche, le visage de notre jeune garçon n'a rien d'extraordinaire hormis son "bandage" à l'oeil gauche, peu être cela fera-t-il sont charme...Hiroshi est de taille moyenne, 1m71 pour 51kg.Il a les cheveux d'un noir de jai mi-long qu'il ne prend jamais la peine de coiffé.Avec le temps, ses cheveux ont pris l'habitude de rester "correct" même pendant la nuit.Hiroshi est un garçon, si on peut dire ça, de style gothique.Ne s'habillant que de noir et quelque fois de rouge le jeune garçon ne cache pas, non pas du tout son style.Il ne porte que très peu de bijou, ou si ce n'est qu'une simple bague au doigt.Il ne s'agit aucunement d'une alliance.Le jeune homme à le regard froid et dur quand il le faut, d'un rouge/orange, ses yeux, ou plutôt son unique oeil était assez intrigant.Jamais on avait vu une telle couleur.Ses vêtements sont simples et il porte toujours un pantalon un peu trop long dont au pied, depasse souvent de belles converses noires, peu être un peu abimé maintenant.Il ne porte que des vestes à capuche et à d'étranges cicatrices au cou qu'il s'était fait seul mais épargnons ça...

> Description psychologique : " Hiroshi, que veux tu alors ?" "J'sais pas..." Voilà la réponce typique d'Hiroshi.C'est une jeune homme indescit certe mais lorsqu'il prend une decision, il la prend ! Il ne rate jamais une occasion de torturer quelqu'un psycologiquement, avec des mots.Il rigole toujours doucement, comme s'il se moquait de lui même, c'est peu être le cas...Il n'aime pas regarder les gens dans les yeux sauf si c'est pour les terroriser, la plupart du temps, ça marche.Il a un talent de manipulateur et n'hésite pas à s'en servire sur les enfants et jeunes garçons/filles naifs.Malgré celà, notre jeune Hiroshi n'est pas insensible.Il sait faire la part des chose, mais malheureusement n'a jamais eu de sentiments pour quiconque, même pour ses propres parents, et ne compte pas en avoir.Hiroshi est tout de même fiable et on peu tout lui confier, il ne dira rien à personne mais si vous le trahisser il n'hésitera pas à se servir de votre secret pour vous faire payer.C'est une jeune homme que l'on peu decrire seulement en deux adjectif exact.Diabolique et Sadique.

> Histoire : C'était un 23 decembre...Oui.Un 23 decembre dans les 00H00 exactement.Un hopital.Un couloir.Une porte.Une femme allongée.Un homme qui lui tient la main.Un autre qui lui ordonne de pousser.Des femmes qui s'agitent autour du medecin.Soudain...C'est moi ! Hiroshi Minisuka... Quelle idée stupide de mes parents de m'avoir nommé ainsi...Sérieusement Hiroshi ça fait petit gamin qui s'accroche au jupettes de sa mère...Je sentais que des mains me tenait, j'était enfin sortit.Il y avait du monde, je les entendait, qui criait de joie mais j'avais envie de leur dire de se taire, ils me cassaient les oreilles.Alors j'ai hurler, très fort, j'ai pousser un cris, aussi fort que j'ai pu et tout le monde à arrêter de parler.J'ai entendu le medecin dire que j'avais de la voix pour un nouveau né.Si j'avais pu lui dire qu'il avait un beau nez dans lequel j'aurais aimer mettre un coup...Ils m'ont poser sur une balance puis ils ont fais d'autre truc débiles, d'ailleurs j'en avait marre qu'on me trimballe partout dans l'hopital...Puis ils m'ont poser dans un lit et m'on laisser tranquille...Si on peu dire ça comme ça puisque mon père à debarquer et à commencer à taper contre la vitre derrière laquelle j'étais...Zut !


Le jour de mes 5 ans, j'ai fais peur à tout le monde pour ne pas changer de d'habitude.Alors que je regardais la télévision assis par terre.Je ne voulais jamais m'assoir sur le sofa ou quelque part d'autre que par terre.Je regardais donc l'écran quand soudain j'ai vu qu'on disait qu'il y avait une épidémie.J'ai donc commencé à hurler dans toute la maison :

" On va tous mourire ! On va tous mourire"

Je le chantais.C'est vrai c'était amusant.Mais ça n'a pas plus à ma mère qui m'a giflé et dis de monter dans ma chambre.C'est vrai que chanter sa proche mort pour un gamin de 5 c'était pas malin ! J'était alors monter mais pas dans ma chambre.Dans la salle de bain.J'ai pleurer parce qu'elle m'avais fais mal.Mes parents étaient marié depuis 7 ans à cette époque et ma mère portait une alliance au doigt et d'autre bague.Dont une que j'ai detester particuliairement ce jour là...Cette bague était à l'envers, donc le diamant du même côté que la paume.Ma mère m'avais giflé avec sa bague.J'avais mal, très mal et puis j'ai fermer les yeux...

Le lendemin, je me suis reveiller dans la salle de bain, hier c'était mon anniversaire et j'avais pas ouvert les cadeaux.Je voulais y aller, descendre et sauter de joie pour tous les casser ensuite.Mais lorsque j'ai voulu ourvrir les yeux, je n'ai pas pu.Enfin si.Mais qu'un seul s'était ouvert.Je me suis touché l'oeil ou je ne voyait pas et je me suis diriger vers la glasse et regarder avec effroit le résultat de la gifle de mère.Elle m'avais crever l'oeil ! Je ne sentait pourtant aucune douleur...Je decendit dans le salon où mes cadeau m'attendait.J'arrivais devant ma mère qui voulait me prendre dans ses bras mais j'ai enlever ma main et monter mon oeil.

" Merci...Merci maman, lui ai-je dis avec un sourire sadique"

Plus tard, lorsque j'ai eu atteint mes 15 ans, mes notes se voyait chuter, tout le monde se foutait de moi parce que je n'avait plus qu'un oeil et je trouvait ça desagréable alors je decidait de m'exercer sur mes talents de manipulateur en leur fesant croire et voir des choses...Quelques uns sont aller en courant à l'asile, si on peu appeler chez eux l'asile.Puis un jour j'ai rencontrer une petite fille qui pendant des mois et des mois me suivait tout le temps et m'écoutait raconter des sottises, toujours le visage cacher, depuis mon oeil crever je le cacher...Ca fais 10 ans... Elle me suivait donc tout le temps et un jour elle disparut.On m'a accuser de l'enlèvement.Tout le monde est arriver chez moi et m'ont questionner mais tout ce que je leur est répondu était un sourire et un petit rire...Cette petite fille j'aimerais bien la retrouvée, elle, elle m'écoutait, je m'en fiche d'elle mais, j'aimais bien être écouter...

Un jour, j'ai trouver un livre, un livre ancien que j'ai apprécier lire.Un livre sur le mal.Puis j'avais trouver quelques pages vierges à la fin.Je voulais noter quelques mots à commencer par mon nom et mon prénom.Comme un journal quoi...Mais le livre s'est illuminé...J'avais fais un pact sans le vouloir, qui à fais de moi un demon...J'en avait pas eu peur, j'ai même trouver ça bien.Mais j'ai fait une depression quelques jours plus tard.Et j'ai tenter de me suicider en me jettant par la fenêtre mais j'ai vite compris que je controlais l'air lorsque j'ai remarquer que je descendait doucement et que je pouvait bouger comme je voulais...Puis je suis remonter, quand j'ai voulu écrire de nouveau dans le livre, je ne l'ai pas trouver alors j'ai croiser les doigt et commencer à faire comme les gamins...

" S'il te plait petit livre reviens !" Mais le livre à vraiment apparut...

Puis deux ans après mes parents m'ont jetté dehors, moi Hiroshi, le garçon sadique du village...J'étais partit pour un autre village dans lequel je suis arrivé, mais il était maudit...Pars ! Je n'ai pas attendu qu'on me le répète pour m'executer.J'ai fais mes valises et une fois prêt je suis aller vers la porte.Mes parents étaient derrière moi à me regarder,tous ce qu'il on vu c'était un bout de mon sourire...

> Aime/Aime pas : Hiroshi aime manipuler les gens, se servir de ses pouvoirs.Il deteste le chocolat, qu'on se moque de lui et qu'on essayer de le pousser à faire quelque chose.Il n'aime pas qu'on essaye de voir son visage s'il ne veut pas.Il aime l'informatique, les livres anciens.Il aime faire du mal au gens, sauf ceux qu'il apprécie...Hiroshi aime très peu être aimable et confiant mais le fait quand même...
> Petit Plus :
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Admin
~ Seigneur des Deux Rives ~
Admin~ Seigneur des Deux Rives ~
Shion


Messages : 224
Date d'inscription : 07/08/2007

Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi   Hiroshi Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:45

Bienvenuuuuuue Hiroshi !^^

Merci de t'être inscrit :D

Ta fiche est très bien, j'aime beaucoup ton personnage !^^ Tu es donc validé !

Bon RP, amuse toi bien ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://death-village.4rumer.net
Hiroshi

~ Démon ~
 ~ Démon ~
Hiroshi


Messages : 16
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 31
Localisation : Perdu dans les couloirs de mon esprit sadique

Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi   Hiroshi Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:46

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kahei

~ Sorcier ~
 ~ Sorcier ~
Kahei


Messages : 19
Date d'inscription : 12/08/2007

Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi   Hiroshi Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:32

Bienvenue a toi et bon RP

[ta fiche est superbe et ton personnage trop cool^^]
Revenir en haut Aller en bas
Smith
Amour de l'Admin ♥
~ Tu veux quoi comme rang ? ~
Amour de l'Admin ♥~ Tu veux quoi comme rang ? ~
Smith


Messages : 42
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 30
Localisation : non loin d'un cadavre...

Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi   Hiroshi Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:47

Faut que je la lise mais la jsuis un peu fatigué 16 du mal à garder les yeux ouvert ( ta raison saranouchetteeuhh faut que je dorme >< ) J'ai commencer à lire un peu je continuerais plus tard ^^ mais en tout cas bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mowinthesky.skyblog.com
Shadow

~ Démon ~
 ~ Démon ~
Shadow


Messages : 201
Date d'inscription : 09/08/2007
Age : 33
Localisation : Avec son ange

Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi   Hiroshi Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:16

YEEEEEEEEEEEES enfin un démon a part moi XD
z'olie perso au passage u.u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiroshi Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi   Hiroshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiroshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Le Village Maudit † :: RPG - Le Village Maudit :: † Fiche de Votre Personnage † :: † Fiches Validées †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser